Nous rejoindre sur les réseaux

Sète

Christophe Euzet éliminé dès le premier tour des élections législatives, Blasco qualifié !

Article

le

Candidat à sa propre réélection dans la septième circonscription de l’Hérault, le député sortant n’est pas parvenu à se qualifier pour le second tour, qui aura lieu dimanche 19 juin.

Christophe Euzet député sortant et investi par Ensemble, le mouvement de la majorité présidentielle, élu en 2017 pour la République en Marche ne sera pas au second tour de l’élection législative dimanche 19 juin 2022 dans la 7e circonscription de l’Hérault.

En effet le député sortant arrive troisième sur la circonscription avec 10 031 votes soit 19,35% des voix. Christophe Euzet est éliminé dès le premier tour des élections législatives.

Le candidat RN en tête, Gabriel Blasco pas loin

A l’issue du premier tour des élections législatives, le candidat RN Aurelien Lopez Liguori arrive en tête du premier tour sur la septième circonscription de l’Hérault avec 16 079 votes soit 31,01 % des voix.

Gabriel Blasco, le conseiller départemental investit par la nouvelle union populaire écologique et sociale (NUPES), arrive deuxième avec 11 278 voix soit 21,75% des voix.

Le maire de Marseillan soutenu par François Commeinhes est lui éliminé dès le premier tour des élections législatives. Yves Michel termine en quatrième position avec 5 328 votes soit seulement 10,28% des voix.

Le taux d’abstention sur la 7e circonscription de l’Hérault s’élève à 51,45% soit 56 037 des inscrits.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus