Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Brahim Diaz de retour au Real Madrid après l’échec de sa Panenka en CAN

Article

le

Le milieu offensif marocain a réintégré le groupe madrilène pour la rencontre à Villarreal, six jours après le geste raté en finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui avait précipité la défaite de sa sélection.

Le joueur a retrouvé les terrains d’entraînement du Real Madrid cette semaine. Son entraîneur, Alvaro Arbeloa, s’est montré rassurant quant à son état d’esprit, le décrivant comme étant « bien » et soulignant son importance pour l’effectif. Il a salué les qualités et la maturité du footballeur, affirmant compter sur ses capacités à évoluer sur plusieurs positions dans le jeu offensif. La véritable confiance qui lui est accordée se mesurera cependant au temps de jeu qui lui sera octroyé dans les prochaines rencontres.

Avant son départ pour la CAN, Brahim Diaz n’avait été aligné dans le onze de départ que à quatre reprises cette saison, malgré une condition physique intacte. Son retour coïncide avec une période cruciale pour le club de la capitale, revenu à un point du leader au classement. L’équipe pourra également s’appuyer sur le retour de Rodrygo, absent lors des trois précédentes rencontres. En revanche, le milieu Aurélien Tchouaméni sera absent pour suspension, et la défense madrilène reste éprouvée par les blessures de plusieurs de ses cadres.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus