Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Femme retrouvée morte aux Buttes-Chaumont : le corps a été identifié

Article

le

Femme retrouvée morte aux Buttes-Chaumont : le corps a été identifié

Il s’agit d’une femme de 46 ans originaire de Seine-Saint-Denis, identifiée grâce à ses empreintes digitales. Elle avait été déclarée disparue par son mari le 6 février dernier, indique le parquet de Paris.

C’est une avancée significative. Le corps de la femme retrouvée démembrée en début de semaine dans le parc des Buttes-Chaumont à Paris a été identifié, a appris Libération auprès du parquet de Paris. Il s’agit d’une femme originaire de Seine-Saint-Denis dont le mari avait signalé la disparition début février, a ajouté cette source.

«Les parties du corps retrouvées dans le parc des Buttes Chaumont ont été identifiées grâce à ses empreintes digitales comme étant ceux d’une femme de 46 ans ayant été déclarée disparue par son mari le 6 février dernier», précise le parquet de Paris. L’enquête pour disparition, confiée à la Brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne, n’avait jusqu’à présent rien donné.

Des agents du parc parisien avaient découvert lundi le buste d’une femme, dissimulé sous un tas de feuilles, emballé dans un sac plastique. Un périmètre de sécurité avait été immédiatement établi. Depuis, les policiers cherchaient, dans le parc et dans le lac, les restes de la dépouille. Le parquet de Paris précisait lundi qu’«aucun élément ne permet pour l’heure de dater la mort de la victime», ni les circonstances.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus