Nous rejoindre sur les réseaux

Arago De Sète

Volley-Ball / Play-Offs : Nouvelle défaite pour l’Arago de Sète face à Narbonne

Article

le

Volley-Ball / Play-Offs : Nouvelle défaite pour l'Arago de Sète face à Narbonne
©AragodeSète

Nouvelle défaite pour les sétois en play-offs de Ligue A. Mais que sont donc devenus les conquérants de l’Arago de Sète ? 

Les Centurions Narbonnais se sont imposé 3/1 ce dimanche, et prennent une sérieuse option pour atteindre les demi-finales.

Vendredi dernier, le sort en était jeté, les Narbonnais signant une première victoire sur le score identique de 3/1. Et hier, ils ont réédité pour obtenir ce second point. C’est un sérieux avantage de jouer devant son public. Face à une équipe de Sète sérieuse et attaquant le match avec un esprit revanchard, les Audois ont augmenté la puissance et élevé leur niveau de jeu.

Une grande tension s’est installée dès le début du jeu, et les visiteurs ont bien failli entamer le premier set par une victoire, mais une balle de match loupée et c’est Narbonne qui prend l’avantage (26/24).

L’Arago se rebiffe, prend le jeu à son compte et se montre dangereux, jusqu’au terme du set qu’ils empochent 19/25. L’espoir renaît !

Mais les Narbonnais savent rebondir et maitrisent les deux sets suivants de belle manière et grâce à une équipe de l’Arago qui manque de constance et malgré quelques belles actions rend les armes sur des erreurs individuelles parfois indignent d’une telle équipe. 25/21 //  25/21.

Si les Sétois désirent poursuivre l’aventure en play-offs, la victoire est impérative, jeudi au Barrou.

Bilan du match : Narbonne / Sète 3/1 ( 26/24 // 19/25 // 25/21 // 25/21 ).

Narbonne six de départ : Uriarte, Zanotti, Araujo, Ramoos, Zerba, Bouguerra. Libéros ; Duée & Durant.

Sète six de départ : Karlitzek, Chrivino, Gauna, Geiler, Kreek, Sclater. Libéro : Devéze. À noter les entrées de Diop et Bériot.

Prochain rendez-vous au Barrou, jeudi 14 à 19 h 30.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus