Nous rejoindre sur les réseaux

Arago De Sète

Volley-Ball / Coupe de France : L’Arago en demi-finales, il suffisait d’y croire

Article

le

Le déplacement à Narbonne était un danger, l’Arago a surmonté ses craintes et se qualifie de belle manière pour les demi-finales. 

Belle réussite pour cette équipe sétoise qui s’est montrée offensive, patiente et dominatrice. Pourtant, le premier set est particulièrement serré, les Centurions affichant tout de même quelques traces évidentes de fatigue. Les bleus et blancs et les Audois ne se lâchent pas, mais l’avantage tourne en faveur des visiteurs, Sète emporte ce set 26 / 28.

La seconde phase du match voit rapidement les Sétois prendre quatre points d’avance ( 14 / 18 ) puis (10 / 19 ) et confirmer en empochant cette manche 17 / 25.

Dans le troisième set, les Centurions, épuisés ne possèdent plus l’énergie nécessaire, et les marines en profitent, ( 8 / 15 ) et (14 / 19 ).  L’Arago s’ouvre les portes des demi – finales en s’imposant 20 / 25 et terminent le match 0 /3.

Mercredi, le Barrou sera en ébullition, les Sétois recevront Tours vainqueur de Montpellier 3 / 0.  L’accès en finale passe par une victoire impérative.

Bilan du match : 

Narbonne 0 Sète 3 ( 26 / 28 // 17 / 25 // 20 / 25 ).

Narbonne. Six de départ : Bassereau, Uriarte, Araujo, Zerba, Ramos, Bouguerra ( et Faganas, Gabin, Verissimo, Jouffroy ) Libéros : Durand, Duée.

Sète. Six de départ : Karlitzek, Kreek, Chirivino, Geiler, Gauna, Sclater ( et Bériot). Libéro : Deveze.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus