Arago De Sète
Sports / Volley – Ball – Sète-Paris : Avant-match
Ce mardi, au Barrou résonneront les encouragements du public. Cela sera-t-il suffisant pour les sétois qui reçoivent Paris à Sète.
Les Parisiens se déplacent avec la ferme intention de faire mordre la poussière aux locaux. L’entraîneur du club francilien, Dorian Rougeyron a bien formulé les intentions de son groupe, faire un coup au Barrou.
L’équipe des marines a bel et bien changé de visage depuis leur dernière victoire face à Tourcoing. Oui, le Covid est passé par là, mais pas que. Certes les bleus et blancs ont démontré d’évidents signes de fatigue, mais dans les tribunes, certains s’attardent à penser que le moral est atteint depuis l’annonce concernant le non-renouvellement du contrat de Patrick Duflos. Peut être une erreur de stratégie de la part du club, mais bien sûr il n’est pas question de commenter lorsque nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants de cette décision.
Par contre, les joueurs de l’Arago sans le canonnier semblent se chercher. Ils ont perdu leur dynamique de jeu et n’ont plus cette joie qui les animait récemment.
Le retour de Karlitzek est attendu, mais son état de santé lui permettra-t-il de rejoindre les siens ce soir. Rien n’est certain, et en tout état de cause, un sursaut est de mise ce soir à 19 h 00 au Barrou.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 3 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
FranceEn Ligne 4 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »