Nous rejoindre sur les réseaux

Arago De Sète

Sports – Volley-Ball: l’Arago termine l’année avec un sans-faute à domicile

Article

le

©AragoDeSète

En enchaînant une septième victoire en sept rencontres, l’Arago termine l’année avec un sans-faute à domicile.

Ce vendredi soir, face à une équipe de Chaumont désorientée par les évènements, l’équipe du sorcier Patrick Duflos a dominé ses adversaires. Bien que le début de rencontre soit équilibré, les bleus et blancs grâce à des interventions de Kreek, Karlitzek, Chirivino et Geiler, remportent le premier set 25 / 19.

Dans la seconde manche, les Chaumontais craquent, Karlitzek s’offre un quatrième block, tandis que Gauna se distingue en effectuant un ace puis le point gagnant du set pour les Sétois 25 / 21.

L’Arago se laisse surprendre en début de troisième set, mais les joueurs se reprennent très vite et marque 7 points d’affilés sans que Chaumont ne réagisse. Geiler effectue deux block de suite, Karlitzek marque un point en attaque et signe deux aces.

Dans la halle du Barrou, près de huit cents supporteurs ne s’y trompent pas, l’ambiance est à son paroxysme, les visiteurs se révoltent, mais les hommes de Duflos restent attentifs et concentrés. Jusqu’au coup de sifflet donnant le dernier point gagnant à Geiler 25 / 21.

L’Arago s’impose 3 / 0 et reste invaincu à domicile depuis un an. Une très belle opération avant le déplacement à Cannes le mercredi 29 décembre.

Bilan du match : 

Arago vs Chaumont 3 / 0 ( 25 / 19 // 25 / 21 // 25 / 21 ).

Arago six de départ : Chirivino (et Diop), Karlitzek, Kreek, Sclater, Geiler, Gauna, Libéro : Devèze

Chaumont six de départ : Chaumont : Aciobanitei, Herrera ( et Roatta ), Alonso (et Plak), Mergarejo   Corre, Gueye. Libéro : Massimino.

MVP DU MATCH : Romain Devèze.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus