Nous rejoindre sur les réseaux

Sète

Sète: Le Roc Social Sète (D2) va être actif sur le marché des transferts 

Article

le

Les séniors du Roc Sociale au stade du lido à Sète

Le Singulier part à la rencontre des clubs amateurs de football. Pour ce premier rendez-vous, Jonathan Michelot l’ex entraîneur de l’équipe première a joué le jeu et a répondu à quelques questions malgré son futur départ du Roc Social Sète.

Bonjour Jonathan Michelot, comment vous avez vécu le deuxième arrêt des championnats amateurs?

Difficile de garder un groupe complet de joueurs. C’est compliqué, beaucoup de joueurs ont baissé les bras, ils sont passés à autre chose. Certains joueurs vont courir. Mais aujourd’hui beaucoup de questions se posent sur pas mal de joueurs. Ils vont changer de club. Moi-même je change de projet je rejoins le club du CAPoussan. On était plus sur la même longueur d’onde avec les dirigeants.

Malgré votre départ du club comment le club vit cette saison blanche causée par la pandémie?

L’année sportive est un peu catastrophique. On avait jumelé avec l’Étoile Sportive Sète pour créer un club solide. Nous avons fait des efforts financiers pour un nouveau projet pour au final faire seulement six matchs cette saison. C’est rageant. Financièrement le club est au top, c’est la première saison où on a le plus de licenciés au club.

Le club a t-il eu des nouvelles de la Fédération Française de Football pour aider le club à gérer cette deuxième crise?

Ils devaient nous tenir au courant pour les licences, un remboursement ou un avoir. Sinon pas plus de nouvelle, on est venu plusieurs fois vers eux, mais sans résultat.

Comment le club voit la saison prochaine?

Ils se préparent pour la saison prochaine avec un nouvel entraîneur, un nouvel effectif. Ils sont à la recherche d’un nouvel entraîneur pour repartir de l’avant. Et moi je vais débuter un nouveau projet avec Poussan qui a un superbe projet la mairie nous suit.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

À lire lundi, Jean-Pierre Quet Président de l’Olympique La Peyrade.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus