Sète
Volley-Ball – Pro A : Sète s’incline à Paris 3 set à 1
Mercredi lors du déplacement à Tours, l’Arago s’inclinait 3 sets / 0. Dans la course aux Play-Offs, les sétois se devaient donc de glaner, hier soir à Paris, les points du match.
Loin d’être constants dans leurs efforts, les hommes de Patrick Duflos entamaient le match par la perte des premier et second sets (25 / 19 et 25 / 21). À l’attaque du 3ème set, les sétois présentaient de belles combinaisons, la cohésion et l’envie de groupe semblaient de bon augure. Quelques belles actions individuelles, un collectif un instant retrouvé, l’Arago se repositionnait dans ce match capital, remportant le set ( 21 / 25 ). Le 4ème set n’avait en rien le reflet du précédent, les Sétois retrouvaient leurs travers habituels et se laissaient déborder par une équipe parisienne plus offensive et conquérante. Le PARIS VOLLEY concluait victorieusement le set ( 25 / 21) empochant les 3 points du match ( 3 sets / 1 ).
» Il y avait de l’envie, de l’intention, mais on gâche nos bonnes réceptions et notre qualité de service par des moments de flottement…on ne réussit pas à concrétiser sur des occasions nettes « s’indignait Patrick Duflos.
Désormais à 5 points du 8ème, L’ARAGO, qui reçoit au Barrou samedi prochain, doit impérativement empocher les points du match face à Tours, un des gros calibre du championnat.
Côté positif, notons les 19 pts de Vasyl Tupchii meilleur marqueur sétois, et les 65% de bonne réception de Baptiste Geiler.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 2 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
FranceEn Ligne 4 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »