Nous rejoindre sur les réseaux

Arago De Sète

Volley – Ball – Ligue A : L’Arago se laisse surprendre par le MHSC VB

Article

le

©AragodeSète

L’Arago surclassé 3 sets à 0 par une équipe montpelliéraine en pleine confiance.

Le Barrou a fait le plein, et les deux équipes sont accueillies en fanfare. Dès l’entame, chacun croit aux chances des locaux qui mènent rapidement de deux points, et font un temps illusion. Mais grâce à Le Goff puis Faure, le set échappe aux Sétois 22/25.

La récente épidémie bronchiteuse subit par les bleus et blancs, a laissé des traces, la fatigue se fait ressentir tandis que Le Goff, impérial au block dans cette seconde manche, ne laisse aucune chance à une réception sétoise bien en difficulté ce dimanche. Le manque de tonus chez les Sétois provoque un nouvel échec, le set se termine à l’avantage de nos voisins 18/25.

D’évidence, les locaux ne sont pas remis de ce séjour au lit pour un grand nombre d’entre eux, et ils ne résistent pas dans cette troisième partie de jeu. Ils ne trouvent pas les possibilités physiques de s’opposer à ce rouleau compresseur de la capitale héraultaise et baissent les bras. Laissant ainsi filer le set 13/25 et donc le match 0/3.

La semaine qui s’ouvre doit voir les Sétois retrouver la forme, d’autant que le match face à Tours, le leader incontesté du championnat se profile à l’horizon, et le déplacement risque fort de se solder par un nouvel échec. Mais lors de la confrontation précédente entre les deux clubs, l’Arago, dans son fief du Barrou, avait imposé un échec net et sans bavure (3/0) aux Tourangeaux. Alors, rien n’étant joué à l’avance, tout espoir est permis, même sur les terres du Val de Loire.

Bilan du Match :  

Sète, six de départ : Garcia, Sclater, Picard, et Bériot, Karlitzek, et Rippert, Kreek, Gauna et Mabiala. Libéro : Devèze.

Montpellier, six de départ : J. Jimenez, Faure, Palacios, Lazo et Gill, Demyanenko, Le Goff et Lyneel. Libéro : A. Jimenez.

MVP du match : Lazo

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus