Arago De Sète
Volley Ball – Ligue A: Arago vs Tourcoing: L’avant match
Les hommes de Patrick Duflos, sans doute marqués par la défaite face à Montpellier auront certainement à cœur de rester invaincus au Barrou. Ce vendredi 12 à 19 h 30, l’Arago de Sète reçoit Tourcoing pour repartir de l’avant.
Pour cela, il faut élever le niveau de jeu. En effet, si en défense les Sétois sont au niveau, l’attaque et le centre posent quelques légers soucis au coach.
Malgré de belles actions, les marines se sont laissés distancés bien qu’opposant une grande résistance, face à nos voisins héraultais.
Un manque de précision, trop de précipitations n’apportent pas la prise de risque escomptée. C’est là que l’équipe présente quelques légères faiblesses dont chaque acteur du jeu est conscient.
Tourcoing battu chez lui par Tours, le premier du championnat, veut se remettre en selle. A l’équipe de l’Arago de faire ce qu’il faut pour dominer et l’emporter.
D’autant que les supporteurs seront présents avec tambours et mégaphones. Et les chants résonneront, descendants des tribunes pour encourager cette équipe dont les valeurs ne sont plus à prouver.
Le potentiel est là, il faut désormais l’exploiter, et trouver la cohésion et la force nécessaires pour transformer ce match en grande et belle victoire. Les trois points sont au bout du suspence.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 2 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
FranceEn Ligne 3 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »