Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Une mère de famille périt en sautant par la fenêtre pour fuir les flammes

Article

le

Un incendie criminel présumé a coûté la vie à une quinquagénaire et gravement blessé deux de ses fils dans la nuit de vendredi à samedi à Trieux. Un suspect, résidant de la commune, a été interpellé.

Un drame survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Trieux, en Meurthe-et-Moselle, a provoqué la mort d’une femme de 58 ans. Pour échapper à un violent incendie qui s’est déclaré dans son appartement, la victime a sauté par la fenêtre. Ses trois fils, présents sur les lieux, ont également été touchés. Deux d’entre eux, âgés de 25 et 22 ans, ont été hospitalisés en urgence et leur état de santé demeure très préoccupant. Le premier souffre d’une importante intoxication aux fumées, tandis que le second présente de sévères brûlures. Le troisième fils, âgé de 30 ans, a lui aussi sauté et a été légèrement blessé.

Les flammes se sont propagées depuis le palier du troisième étage d’un immeuble de sept logements. Outre la famille directement concernée, six voisins et deux gendarmes intervenus sur place ont été pris en charge pour des intoxications légères liées aux fumées. Les enquêteurs privilégient la piste d’un acte criminel. Un habitant de la commune a été interpellé dans la journée de samedi et placé en garde à vue. Une information judiciaire a été ouverte pour destruction dangereuse pour les personnes ayant entraîné la mort.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus