Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Un homme d’une vingtaine d’années succombe à des tirs dans un immeuble cannois

Article

le

_**Les faits, survenus dans le quartier de La Bocca, évoquent selon les premières constatations un règlement de comptes. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.**_

Un homme a été mortellement atteint par plusieurs projectiles, mercredi soir, à Cannes. L’intervention des secours, alertés pour une personne blessée par arme à feu dans le secteur de La Bocca, n’a pu empêcher le décès de la victime. Celle-ci, âgée d’une vingtaine d’années, était connue des services de police.

Les événements se sont déroulés à l’intérieur d’un bâtiment résidentiel, et non sur l’espace public. Une source proche du dossier indique que le quartier n’est pas considéré comme particulièrement exposé. L’élu local a pour sa part réagi vigoureusement, évoquant sur les réseaux sociaux un acte dont les circonstances rappellent celles d’un règlement de comptes.

Il a également mis en garde contre ce qu’il a qualifié de banalisation de la violence armée, appelant à une réponse sécuritaire d’ampleur. Les investigations sont désormais menées par les enquêteurs de la police judiciaire afin de déterminer les causes exactes et les responsables de cet homicide.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus