Faits Divers
Un enfant de onze ans porté disparu dans les Yvelines
_**Les recherches se poursuivent activement pour retrouver un jeune garçon dont la famille et les autorités sont sans nouvelles depuis le début du week-end.**_
Un appel à témoins a été diffusé ce dimanche par les services de police des Yvelines. Ils sont à la recherche d’Ismaël, un enfant âgé de onze ans, dont la disparition a été signalée à Saint-Germain-en-Laye. Le garçon n’a pas regagné son lieu d’hébergement depuis vendredi après-midi.
Le jeune garçon, décrit comme étant de corpulence mince, a les cheveux crépus noirs et les yeux marron. Il était vêtu, lors de sa dernière apparition, d’un manteau à capuche et d’un jogging, tous deux de couleur noire. Il lui arrive également de porter des lunettes.
Toute personne détenant un renseignement, même anodin, est invitée à prendre contact avec le commissariat de Saint-Germain-en-Laye. Les informations recueillies permettront d’orienter les investigations en cours.
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 7 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal