Nous rejoindre sur les réseaux

News

Un corps découvert dans un centre de tri du Finistère

Article

le

_**Les investigations sont en cours pour déterminer la nature exacte de la découverte et les circonstances de cet événement.**_

Un élément corporel, présenté comme un probable fœtus humain, a été retrouvé ce lundi au sein d’un centre de traitement des ordures situé à Plouédern, dans le Finistère. Les autorités judiciaires ont immédiatement été saisies.

Le parquet de Brest a indiqué avoir ouvert une enquête afin d’établir les causes du décès. Des examens médico-légaux doivent préciser s’il s’agit d’un fœtus ou d’un nouveau-né viable. La découverte a été faite sur un convoyeur du site, qui traite des déchets provenant de plusieurs départements bretons.

À la suite de cet incident, l’activité du centre a été suspendue pour la journée. Une cellule d’écoute psychologique a été déployée pour accompagner le personnel présent sur les lieux. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherches de la gendarmerie de Landerneau.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus