Sète
Sète – Une jeune femme enlevée et violée sur fond de dette liée aux stupéfiants
Dans la nuit du 30 avril au 1er mai, une jeune femme de 19 ans a été enlevée, contrainte à consommer alcool et protoxyde d’azote, puis violée. Une agression sur fond de trafic de stupéfiants, où la victime semble avoir été prise pour cible en raison d’une dette présumée de son compagnon.
Ce soir-là, à Sète, la jeune femme avait rendez-vous avec son compagnon. Tous deux passaient une soirée calme dans une voiture, lorsqu’ils ont été violemment attaqués par un groupe de quatre hommes, selon une source policière. Deux des agresseurs ont aussitôt extirpé le jeune homme du véhicule, le rouant de coups avant de l’emmener de force dans un endroit plus isolé. Selon nos informations, il était activement recherché par ses agresseurs depuis plusieurs jours, en raison d’une somme d’argent manquante lors de livraisons de stupéfiants effectuées pour leur compte.
Les deux autres individus sont restés avec la jeune femme, qu’ils auraient contrainte à les conduire jusqu’à un distributeur automatique, afin de tenter de récupérer une partie de la dette supposée.
La suite des faits glace le sang. Les agresseurs auraient ensuite forcé la victime à consommer de l’alcool, puis à inhaler du protoxyde d’azote — un gaz détourné de son usage médical, connu pour ses effets désinhibants — avant de l’agresser sexuellement. Ils lui auraient imposé une fellation, avant de la violer, le tout sous les yeux de son compagnon, comme une manière barbare de « régler » un différend. L’un des agresseurs aurait même filmé la scène, ajoutant une dimension sordide à l’agression. Ils ont ensuite pris la fuite à bord du véhicule de la jeune femme.
C’est dans la matinée du jeudi 1er mai, vers 10h, que le véhicule a été retrouvé par la police, suite à un signalement de la jeune femme. Deux hommes se trouvaient à l’intérieur. Déjà connus des services pour des faits de trafic de stupéfiants à l’échelle locale, ils ont été immédiatement interpellés et placés en garde à vue. La victime, extrêmement choquée, a pu être prise en charge par les secours.
Le compagnon, quant à lui, était toujours porté disparu au moment de l’intervention. Les recherches se poursuivent activement, à la fois pour le retrouver et pour identifier les deux autres membres du groupe qui sont toujours en fuite.
L’enquête a été confiée à la police nationale de Sète, les auditions et les analyses sont en cours. Une affaire d’une extrême gravité, qui vient rappeler une fois encore les violences gravissimes liées aux trafics de drogue, et leur impact direct sur des victimes souvent collatérales.
TÉLÉCHARGER L’APPLICATION LE SINGULIER > ICI <
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 6 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 jourBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal
la z
5 mai 2025 at 14 h 23 min
vous raconter nimp vouys connaisqnt pas l’hisoitire libere pek
⏳⏳
31 juillet 2025 at 15 h 52 min
Libère le dam et ouiiii laaaa🏴☠️