Nous rejoindre sur les réseaux

Sète

Sète – Sébastien Pacull fait le bilan des six premiers mois de mandat

Article

le

Sébastien Pacull alerte sur la mise à mort organisée de la filière de la pêche

Sébastien Pacull l’élu d’opposition de l’Union Des Droites a donné mardi une conférence de presse pour, « informer de la situation actuelle et faire le bilan des six premiers mois de mandat à chacun des sétois et sétoise qui nous ont fait confiance »., explique t-il.

Dans une conférence de presse qui a duré une trentaine de minutes, Sébastien Pacull a d’abord voulu avoir une pensée pour les commerçants, les cafetiers, les restaurateurs et l’ensemble de la culture qui sont pleinement touchés par cette crise sanitaire. 

L’élu d’opposition de droite est ensuite longuement revenu sur les derniers événements qui ont touché le quartier de l’île de Thau. « Trois fusillades, une course poursuite et un meurtre ont eu lieu en seulement 6 mois. Les solutions proposées par la municipalité ne sont pas adaptées », décrypte-t-il

Il s’est ensuite attaqué aux finances de la Ville de Sète en dénonçant l’augmentation de la taxe d’habitation pour les appartements meublés, « on vise une politique qui taille dans le porte monnaie des familles », explique-t-il.

L’ancien candidat à la mairie de Sète a terminé sa conférence par l’incontournable volet de l’urbanisme, « aujourd’hui nous y sommes, un boulevard Verdun saturé. Saturé en hauteur et en trafic. Sète ville apaisée est devenue Sète ville bétonné » dit il.

Vous pouvez découvrir ci dessous en vidéo, l’intégralité de sa conférence de presse donnée ce mardi à 11h00 depuis les locaux des élus de l’opposition situé avenue Victor Hugo à Sète

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus