Sète
[Sète] Le Comité du quartier de l’île de Thau apporte son soutien à Babeth Kircher
Celle qui est à l’initiative d’une pétition qui a déjà recueilli plus de 500 signatures a vu sa photo de profil Facebook placardée dans tout le quartier avec pour titre « Raciste ». Babeth Kircher dénonce dans sa pétition des routes défoncées, un manque de luminosité dans le quartier mais aussi des problèmes d’insécurité grandissant.
C’est donc par la voix du président du comité du quartier de l’île de Thau, Christopher Reilles, que Babeth Kircher a reçu son premier soutien : « Le comité de quartier de l’île de Thau apporte son soutien à Babeth Kircher qui a subi récemment une grave atteinte à sa liberté́. Nous déplorons que sa photo avec l’inscription « FN Raciste » a été placardée sur différents endroits du quartier. Un acte n’est jamais sans conséquence. Chacun est libre de faire ce qui souhaite dans le respect de l’autre. Avez-vous réfléchi juste un instant à̀ l’impact que cela peut avoir sur sa famille ? »
Un acte qui n’est pas sans conséquence, son fils de 17 ans ne s’est pas rendu en cours vendredi et il reste encore très marqué par la violence de l’acte.
Babeth Kircher a cependant souhaitée réagir : « Monsieur Reilles ne m’as jamais apporté sous soutien verbalement par téléphone ou texto ou même sur ma page Facebook ! Il n’a même pris la peine de m’appeler quand il est tombé sur une affiche. J’aurais aimé avoir son soutien mais le jour même et non trois jours après ! Peut-être que je dérange le comité ? »
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 6 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 jourBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal