Sète
Sète – Le comité de quartier de l’Ile de Thau déambule dans les rues
Le comité de quartier de l’Ile de Thau a déambulé hier après-midi dans le quartier pour aller à la rencontre des habitants, des associations et des institutions publiques afin de leur offrir des friandises à la veille du réveillon.
L’opération qui a été initiée par les co-présidents du comité de quartier de l’Ile de Thau, Nadège Poirier et Christopher Reilles a rassemblé quelques habitants pour aller distribuer des sachets de bonbons.
Une partie du comité du quartier de l’Ile de Thau été présent pour l’occasion. À noter la présence d’un résidant particulier du quartier de l’île de Thau, Francois Liberti.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : Pascal Pintre, dix mille tracts et zéro dignité
-
FrontignanEn Ligne 4 joursFrontignan : quand la parole d’un ancien maire change une campagne
-
SèteEn Ligne 6 joursSète : Sébastien Pacull propose de transformer l’Île de Thau en pôle de l’économie bleue
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 5 joursBalaruc-les-Bains : Thierry Cours déroule un projet centré sur le cadre de vie, la sécurité et la maîtrise du développement
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 5 joursBalaruc-les-Bains : Didier Sauvaire présente ses 12 travaux balarucois pour la prochaine mandature
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : Hervé Marques en tête au premier tour, Pacull et Seguin au coude-à-coude pour la suite
-
FrontignanEn Ligne 2 joursFrontignan : Michel Arrouy réélu dès le premier tour avec 51,16 % des voix
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 1 jourBalaruc-les-Bains : Thierry Cours se retire et ouvre une voie royale à Didier Sauvaire
reilles jean claude
26 décembre 2020 at 14 h 02 min
BELLE INITIATIVE DU COMITE QUARTIER A LA RENCONTRE DES PETITS ,DES ASSOCIATIONS , ET DU FOYER 3éAGE.