Sète
[Sète] Football – National : Le Mans-Sète l’avant-match
Une semaine après sa victoire éblouissante face à Boulogne sur Mer (4-0) au Stade Louis Michel, le FC Sète est en déplacement, ce vendredi, au Mans dans le cadre de la 9ème journée de National.
Pour cette affiche, les Dauphins (13èmes) ne partent pas forcément favoris puisque les Manceaux sont 7èmes. Ces derniers sont, pour autant, dans une très bonne passe puisqu’ils ont enchaîné 4 matchs consécutifs sans défaite. Mieux, Le Mans, spécialiste des matchs nuls (5 déjà en 8 matchs), reste sur deux victoires d’affilée en championnat !
Sète, qui a 4 points en moins sur le plan comptable, a surtout deux matchs de retard comparé à son adversaire direct. Les automatismes sont donc encore à perfectionner pour les Sétois, qui ont toutefois montré de très belles choses la semaine passée à domicile. De quoi leur permettre de créer la surprise à la MMArena ? Réponse ce vendredi, à 20h00 !
JS
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 6 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 jourBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal