Nous rejoindre sur les réseaux

Culture

Sète : Le Théâtre Molière fait sa rentrée en fête

Article

le

©Tms

Le théâtre Molière a lancé sa saison culturelle ce samedi avec un spectacle de cirque acrobatique de la compagnie Le Doux Supplice.

Il y avait foule ce samedi pour le lancement de la saison au Théâtre Molière. Après une saison particulièrement morose, l’an dernier, pour cause de crise sanitaire et de fermeture de salles, le Théâtre Molière de Sète espère cette fois-ci vivre pleinement sa saison culturelle.

« Durant cette année de mise à l’arrêt forcée, l’équipe du TMS a redoublé de créativité et exploré d’autres possibles. Avec les campagnes photographiques déployées sur les murs de notre agglomération, nous vous avons donné à voir les portraits de nos spectateurs mais aussi de ceux qui œuvrent dans l’ombre pour faire exister le spectacle vivant », explique Sandrine Mini, directrice de la scène nationale.

« En cette période de grands bouleversements, nous portons, avec cette nouvelle saison, l’ambition de créer un commun profondément renouvelé et nous vous espérons nombreux à retrouver le chemin du théâtre », ajoute-t-elle.

 

 

En conséquence, la saison débute ce mercredi 15 septembre à 20h30 avec « Bouches Cousues ». En effet, Olivia Ruiz va ouvrir la « voix » et en découdre avec le passé. Entourée de quatre musiciens hors pair, l’artiste, dont trois des quatre grands-parents sont nés par-delà les Pyrénées, incarne les chansons chères aux espagnols qui ont connu il y a 80 ans, l’exode : celles écoutées au pays, celles emmenées ici et celles qui, bien plus tard, les relient à leurs racines.

Pour cette nouvelle saison 2021-2022, le Théâtre Molière affiche plus de 75 dates dans sa programmation.

Le Singulier informe ses lecteurs avoir saisi le tribunal administratif de Montpellier concernant une sortie scolaire au Théâtre Molière en janvier 2021. Une audience devrait avoir lieu au premier semestre 2022.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus