Mèze
Mèze : plus d’équité et de transparence pour l’attribution des anneaux du port
La Ville de Mèze vient de créer une commission d’attribution des anneaux du port pour plus de transparence et d’équité sur le port de Mèze.
Thierry Baëza et sa majorité municipale continuent d’appliquer leur programme et de mettre des outils en place qui permettront d’y voir plus clair sur certaines décisions de la municipalité.
Dernièrement, lors du dernier conseil municipal de la commune, Thierry Baëza et son équipe ont annoncé la création d’une commission d’attribution des anneaux du port. Cette commission est composée de 10 membres (SNBT, élus majoritaires, élus d’opposition, conseiller départemental, personnel communal et départemental, comité des usagers…).
Thierry Baëza s’est engagé à respecter les propositions d’attribution de cette commission et d’instaurer des règles de transparence et d’équité entre les usagers. Avec cette décision, la Ville de Mèze espère sortir du système de clientélisme mis en place depuis de trop nombreuses années par le clan d’Henry Fricou.
« Après la baisse des indemnités des élus et leur publication, la signature de la charte basée sur les 30 propositions d’anticor, Je tenais à mettre en place rapidement cette commission d’attribution pour laquelle nous nous étions engagés. j’ai toujours déploré le manque de transparence dans les attributions. Elles étaient jusque là, le fait de la décision d’un seul homme . C’était un engagement de campagne qui nous tenait particulièrement à cœur et nous nous y sommes tenus », explique Thierry Baëza.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 7 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal
jean claude reilles
5 avril 2022 at 8 h 37 min
bravo Mr le maire et sa majorité pour cette transparence qui fait du bien a la population. sete devrais prendre exemple.