Mèze
Mèze : Le marché de plein air dynamisé
Nouveautés sur le marché hebdomadaire ! La Ville de Mèze crée un carré des producteurs. Tous les producteurs y sont désormais rassemblés afin de valoriser les produits locaux et proposer une montée en gamme du marché.
Du nouveau sur le marché hebdomadaire de la place des Micocouliers. La nouvelle majorité municipale a décidé de mettre en avant les producteurs locaux avec la création d’un carré producteurs. Les terrasses existantes des commerçants sédentaires de l’esplanade et de la place Aristide Briand sont, quant à elles, totalement intégrées dans l’espace du marché, contribuant ainsi à son animation.
Ève Gimenez-Silva, adjointe au développement économique explique « le marché de plein air est l’un des principaux atouts de l’attractivité de Mèze. C’est pourquoi, l’équipe municipale a souhaité le valoriser à travers quelques évolutions dans son organisation. »
Par ailleurs, la rue de la République et l’allée située entre la mairie et les halles sont maintenant ouvertes aux commerçants non sédentaires créant une continuité du marché avec la place Aristide Briand. Les étals bénéficieront ainsi de plus d’espace. Les camions des commerçants (sauf les camions magasins) ne pourront plus stationner derrière leur stand. La circulation et le stationnement sont désormais maintenus pendant les marchés sur la rue Garibaldi.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 6 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 jourBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal