Nous rejoindre sur les réseaux

Mèze

Mèze – Henry Fricou va-t-il faire appel ?

Article

le

Ville de Mèze

Ce mardi 23 Février 2020 le tribunal administratif de Montpellier a annulé l’élection municipale de Mèze. Henry Fricou a un mois pour faire appel de la décision du tribunal administratif de Montpellier devant le Conseil d’État. 

Que va faire Henry Fricou ? 

Au delà de ce coup de tonnerre qui s’est abattu ce mardi matin sur le village mézois, les faits d’infractions relevés par le tribunal administratif que nous avons pu consulter sont extrêmement graves.

Maître Romain Geoffret explique que, « Au-delà du caractère insultant et diffamatoire du contenu de ce tract, le tribunal y a formellement identifié une manœuvre illégale ayant altéré la sincérité du scrutin ».

Henry Fricou a donc utilisé d’après l’avocat de l’opposition -Agir pour Mèze-, des manœuvres illégales ayant altéré la sincérité du scrutin. Henry Fricou prendra-t-il le risque de faire appel devant le Conseil d’État et essuiera-t-il un nouvel échec ? Une réunion est organisée en fin d’après-midi avec ses colistiers pour prendre « une décision ensemble » nous confie t-on.

Henry Fricou pourra-t-il encore se présenter devant les électeurs avec des faits aussi graves que ceux énoncés dans le jugement du tribunal administratif de Montpellier ?

Devant la gravité des faits qui lui sont reprochés, Henry Fricou n’a toujours pas communiqué ce mercredi matin sur ce jugement laissant les mézois dans le flou le plus total.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus