Politique
Législatives : Christophe Euzet candidat heureux de la 7ème circonscription de l’Hérault
Le député sortant de la 7ème circonscription de l’Hérault sera bien candidat pour porter les couleurs de la majorité présidentielle en juin prochain lors des élections législatives. Une première victoire pour Christophe Euzet.
Christophe Euzet était serein et confiant quand à la désignation du candidat de la 7ème circonscription de l’Hérault (Sète, Agde, Pézenas), malgré l’agitation ces dernières semaines du clan Commeinhes, qui souhaitait placer leur candidat.
Visiblement, les faits lui ont donné raison. Le mois de campagne du clan Commeinhes, au soutien d’Emmanuel Macron lors des élections présidentielles, ainsi que les coups de fils à Paris n’ont pas fait le poids face au travail de fond réalisé par Christophe Euzet sur la 7ème circonscription de l’Hérault.
En effet, le Président de la République renouvelle sa confiance à Christophe Euzet sur cette circonscription. Il sera bien candidat pour porter les couleurs de la majorité présidentielle (Renaissance, Modem, Horizon) en juin prochain lors des élections législatives.
Le député sortant y voit, « la reconnaissance du travail que j’ai accompli depuis cinq ans, tant au niveau local, en portant les grands projets du territoire, qu’à l’assemblée nationale où mon activité a été appréciée. »
Une nouvelle page qui s’ouvre pour Christophe Euzet, ou, « il faut mobiliser toutes les énergies et démontrer au plus grand nombre que ma candidature est celle qui portera au mieux les intérêts et la voix de notre territoire, dans la lignée de la modernisation de notre pays qui se poursuit au niveau national. Ensemble ! Avec vous. Pour vous. »
Ensemble ? pas si sûr ! Le clan Commeinhes devrait disparaitre du terrain faute de ne pas avoir réussi à placer « son candidat ».
Rien ne change donc sur la 7ème circonscription de l’Hérault, la majorité présidentielle lucide continue de faire confiance au travail du député sortant.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 6 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 jourBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal