Faits Divers
La Peyrade : un enfant de 2 ans et demi en urgence absolue après avoir chuté dans une piscine
Un enfant âgé de 2 ans et demi a chuté dans la piscine d’une maison située quartier du Tennis à La Peyrade.
Les beaux jours arrivant, les accidents de baignade vont malheureusement prendre de plus en plus de place dans le quotidien des sapeurs-pompiers. Samedi soir peu avant 20 heures dans une maison familiale du quartier du tennis à La Peyrade s’est déroulé un terrible drame.
Un enfant âgé de 2 ans et demi a chuté dans la piscine familiale pourtant sécurisée et a été sorti de l’eau inanimé par les parents.
Alerté par les cris de la maman, un voisin est rapidement venu pratiquer un massage cardiaque sur l’enfant en attendant l’arrivée des sapeurs-pompiers de Frontignan.
Un médecin du CHU de Lapeyronie de Montpellier est intervenu sur le lieu de l’accident. L’enfant a été intubé par le médecin urgentiste et a été transporté au CHU en urgence absolue au service pédiatriques.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 5 joursBalaruc-les-Bains : Thierry Cours se retire et ouvre une voie royale à Didier Sauvaire
-
SèteEn Ligne 5 joursSète : Hervé Marques en tête au premier tour, Pacull et Seguin au coude-à-coude pour la suite
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : Michel Arrouy réélu dès le premier tour avec 51,16 % des voix
-
SèteEn Ligne 3 joursSète : Le PS se range derrière Laura Seguin, désormais aux portes de la ville
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Christian Ruis rassemble, Evangélisti se retrouve seul
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 6 joursBalaruc-les-Bains : Rioust en tête au premier tour, trois listes qualifiées pour le second tour
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : au second tour, Pacull appelle à faire barrage à la gauche
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 5 joursBalaruc-le-Vieux : Aurélien Evangelisti en tête, Christian Ruis en embuscade