Faits Divers
La Peyrade : un enfant de 2 ans et demi en urgence absolue après avoir chuté dans une piscine


Un enfant âgé de 2 ans et demi a chuté dans la piscine d’une maison située quartier du Tennis à La Peyrade.
Les beaux jours arrivant, les accidents de baignade vont malheureusement prendre de plus en plus de place dans le quotidien des sapeurs-pompiers. Samedi soir peu avant 20 heures dans une maison familiale du quartier du tennis à La Peyrade s’est déroulé un terrible drame.
Un enfant âgé de 2 ans et demi a chuté dans la piscine familiale pourtant sécurisée et a été sorti de l’eau inanimé par les parents.
Alerté par les cris de la maman, un voisin est rapidement venu pratiquer un massage cardiaque sur l’enfant en attendant l’arrivée des sapeurs-pompiers de Frontignan.
Un médecin du CHU de Lapeyronie de Montpellier est intervenu sur le lieu de l’accident. L’enfant a été intubé par le médecin urgentiste et a été transporté au CHU en urgence absolue au service pédiatriques.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)





SportsEn Ligne 3 joursZidane dévoile son équipe pour transformer les Bleus



Faits DiversEn Ligne 4 joursLa Gironde suffoque face à un incendie qui atteint les portes de Bordeaux



PlanèteEn Ligne 6 joursLe 12 août la Lune grignotera le Soleil en France voici comment bien en profiter



PolitiqueEn Ligne 7 joursLe vrai moteur de la campagne de Marine Le Pen, c’est son clan familial



SociétéEn Ligne 7 joursSur le lac de Sainte-Croix, la chasse aux campeurs clandestins est lancée



PlanèteEn Ligne 7 joursLa Garonne trop chaude, EDF débranche le dernier réacteur en activité de Golfech



MondeEn Ligne 7 joursTant que Washington ne cède pas, Téhéran garde Ormuz fermé



PlanèteEn Ligne 7 joursUn incendie géant pousse 20 000 personnes à l’exode en Colombie-Britannique








