Gigean
Gigean : Andy Delort pris pour cible dans un tag sur un bâtiment du village
Le probable départ d’Andy Delort vers l’OGC Nice ne passe pas auprès des supporters. Le sétois est depuis le début de la semaine insulté sur les réseaux sociaux, hier il a été pris pour cible dans un tag sur un bâtiment du village de Gigean.
Personne n’aurait imaginé que cette belle histoire d’amour finisse ainsi. La pilule ne passe pas auprès des supporters du Montpellier Hérault qui vivent le probable départ du sétois vers l’OGC Nice comme une trahison.
En effet, en fin de semaine dernière le capitaine montpelliérain Andy Delort, a annoncé à son président qu’il souhaitait quitter le club de la Paillade. À une semaine de la fin du mercato, Nice a pris l’avantage dans la course à la signature de l’attaquant, également courtisé par l’Olympique de Marseille.
Dimanche le sétois a quitté le stade de la Mosson en larmes lors d’une rencontre sans pour autant faire d’annonce officielle. Depuis, Andy Delort est violemment insulté sur les réseaux sociaux.
Les supporters montpelliérains n’acceptent pas le départ de « celui qui clamait haut et fort son amour pour Montpellier et pour sa région », nous explique un supporter. « Le club lui a tout donné et les supporters aussi, nous avons été bernés, c’est une trahison », ajoute-t-il.
Ce mardi, les violences verbales sur les réseaux sociaux ont franchi une nouvelle étape. Un mur a été tagué à Gigean, lieu de résidence du joueur sétois. Une phrase a été écrite à la bombe : « Andy : l’amour du maillot oublié pour des euros. »
On regrettera que le club du Montpellier Hérault n’ai toujours pas condamné le traitement infligé à son capitaine par ses supporters. Il faut espérer que les supporters se rappellent aussi ce qu’Andy Delort à fait pour le club Héraultais et que les tensions s’apaisent pour garder de lui les buts offerts au Montpellier Hérault.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
A LIRE AUSSI > Sports – Andy Delort se rapproche de l’OGC Nice
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 6 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 jourBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal