Nous rejoindre sur les réseaux

FC Sète

Football – National : Sète chute à Laval au terme d’un match riche en buts !

Article

le

Stade Lavallois

Du spectacle, beaucoup de buts mais une défaite pour le FC Sète à Laval.

En effet, les Sétois ont encaissé un lourd revers 4-2, mais lourd surtout dans le scénario. Les Dauphins sont clairement passés à côté de leur entame de match en encaissant deux buts en trois minutes par Thomas Robinet (22, 25ème). Si Abdel Malik Hsissane a réduit la marque à la demi-heure de jeu (31ème), Sète a été contraint d’attendre plus de trente minutes supplémentaires pour égaliser, grâce à une tête de Oualid Orinel (69ème). 

Alors que les Vert-et-Blanc commencent à prendre l’ascendant sur les locaux, Laval va réussir à trouver la faille par l’intermédiaire de Luderic Etonde, entré en jeu quelques secondes auparavant (80ème). Ce but est clairement un coup dur pour les hommes de Nicolas Guibal et l’expérimenté Vincent Pappalardo commet une première erreur, sans conséquence, quelques secondes plus tard. Finalement, à la 90ème minute, les Lavallois se mettent définitivement à l’abris grâce au troisième but personnel de Thomas Robinet, à la suite d’une sortie hasardeuse du portier sétois.

Laval, qui n’avait plus remporté le moindre match depuis 7 matchs, met fin à la série des 3 matchs consécutifs sans défaite des Sétois… Cinquième avant le match, Sète redescend à la 9ème place.

JC

🎥 Voir les buts Sétois en vidéo 👇

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus