Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Fin de cavale pour un évadé de la Santé à Bobigny

Article

le

Un homme en fuite depuis huit mois a été interpellé alors qu’il maintenait son ex-compagne et leurs deux jeunes enfants dans leur domicile. L’intervention des forces de l’ordre a mis un terme à cette situation.

La liberté retrouvée par un évadé de la prison parisienne de la Santé a pris fin ce lundi à Bobigny. Les policiers de la brigade anticriminalité du département sont intervenus dans un appartement où l’individu, recherché depuis son évasion au mois d’avril, retenait son ancienne compagne. La mère de famille et ses deux enfants, âgés de deux et trois ans, ont été retrouvés indemnes à l’intérieur du logement.

L’homme s’était présenté au domicile de son ex-conjointe dans la soirée, officiellement pour une visite des enfants. La situation aurait ensuite dégénéré, le suspect empêchant la femme de sortir des lieux. Alertées, les équipes policières ont procédé à son interpellation, qui s’est déroulée sans heurt, après avoir forcé la porte d’entrée.

Le parquet de Bobigny a confirmé l’arrestation et indiqué que la peine initialement purgée par l’intéressé n’était pas liée à des faits de violences intrafamiliales. Selon les premières constatations, la plaignante n’aurait pas subi de sévices corporels. Placé en garde à vue, l’homme faisait l’objet d’un mandat de recherche délivré à la suite de son évasion il y a huit mois. L’enquête se poursuit pour établir les circonstances exactes des événements et décider des suites judiciaires.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus