Faits Divers
Disparition de Karine Esquivillon : le corps de la mère de famille a été retrouvé, après les aveux de son mari
Placé en garde à vue à la gendarmerie de La Roche-sur-Yon (Vendée), son mari a avoué avoir tué son épouse, qui n’avait pas donné signe de vie depuis le 27 mars.
Le corps de Karine Esquivillon, mère de famille disparue en Vendée depuis fin mars, a été retrouvé, a appris franceinfo de source proche de l’enquête vendredi 16 juin.
Son mari, Michel Pialle, placé en garde à vue mercredi, a avoué avoir tué son épouse. Sur ses indications, les gendarmes ont retrouvé le corps de Karine vers 4 heures du matin vendredi dans un bois, près de Challans (Vendée). Cette mère de cinq enfants âgée de 54 ans, qui habitait Maché, n’avait pas donné signe de vie depuis le 27 mars. Michel Pialle affirme que la mort de son épouse est un accident, qu’un coup est parti alors qu’il nettoyait une arme à feu.
Une information judiciaire contre X pour enlèvement et séquestration avait été élargie des faits de meurtre mercredi. Michel Pialle avait été interpellé mercredi matin à son domicile, puis placé en garde à vue à la gendarmerie de La Roche-sur-Yon. Celle-ci a été prolongée jeudi. En audition, le suspect a été confronté à des « incohérences » relevées par les enquêteurs, accompagnés du département sciences du comportement du pôle judiciaire.
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 6 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal