Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Le Mans rate le coche, le Red Star s’offre un scénario à rebondissements

Article

le

La course à la montée en Ligue 2 connaît un nouveau coup de théâtre ce samedi, avec un partage des points frustrant pour les Manceaux et une remontée spectaculaire des Audoniens.

Contraint au nul à Boulogne-sur-Mer (0-0), Le Mans a laissé filer une occasion précieuse de se hisser à la deuxième place du classement. Malgré une nette domination et de nombreuses occasions, les joueurs manceaux n’ont pas réussi à concrétiser leur supériorité. Ce résultat permet à Saint-Étienne, qui affronte Dunkerque en soirée, de conserver son avance et même de pouvoir l’augmenter. Pour sa part, l’équipe du Mans poursuit une série positive de sept rencontres sans défaite, consolidant sa position dans le haut du tableau à l’approche des ultimes journées.

Dans un autre stade, le Red Star a vécu un match extraordinaire face à Bastia, remporté dans les derniers instants (4-3). Menés 1-3 à la mi-temps après un but contre son camp, les Audoniens ont opéré une remontée héroïque en seconde période. Un triplé de Durand a tout d’abord rétabli l’égalité, avant qu’un but décisif en fin de rencontre n’offre une victoire capitale à son équipe. Ce succès relance pleinement les espoirs de montée directe du club francilien, qui se replace dans le sillage des tout premiers.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus