Sports
Macron aux Émirats, entre exercices militaires et influenceur du fitness
Le président de la République a partagé une séance d’entraînement physique avec des soldats français déployés et le youtubeur Tibo InShape, dans le cadre de sa visite traditionnelle pour les fêtes de fin d’année.
Emmanuel Macron a effectué une visite aux Émirats arabes unis, où il a rencontré les militaires français stationnés dans la région à l’occasion des célébrations de Noël. Au cours de ce déplacement, le chef de l’État a pris part à une séance collective de conditionnement physique, aux côtés des soldats et en présence de la personnalité numérique Tibo InShape. Des images de cette activité, diffusées sur les comptes officiels de la présidence, montrent Emmanuel Macron en tenue sportive exécutant une série de mouvements typiques d’un entraînement militaire.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la traditionnelle tournée des troupes françaises à l’étranger durant la période des fêtes. Le séjour a également été marqué par des annonces stratégiques, notamment concernant le programme de renouvellement de la flotte aéronavale nationale. Par ailleurs, un dîner de Noël a réuni l’ensemble du personnel déployé sur les bases émiriennes, avec un menu préparé par les services de la présidence. La soirée a également inclus un moment festif pour marquer l’anniversaire du président.
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 1 semaineBalaruc-les-Bains : un corbeau s’invite dans la campagne et dénonce la corruption
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : la voyoucratie montpelliéraine aux méthodes douteuses derrière Pascal Pintre
-
SèteEn Ligne 5 joursBalaruc-les-Bains : Les Nieux comment un terrain à 25.000€ pourrait en valoir 3M€
-
MèzeEn Ligne 1 semaineMèze : Thierry Baëza dévoile son projet 2026-2032 devant 700 personnes
-
GigeanEn Ligne 6 joursGigean : Stocklein déplace le city stade… et se prend les pieds dans le programme de Gonzalez
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : Sébastien Denaja dévoile un projet municipal pour « gouverner autrement »
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 2 joursBalaruc-les-Bains : La majorité socialiste diffuse des fake news dans les boîtes aux lettres des Balarucois
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : Un fiché S dans l’équipe de campagne de Pascal Pintre