Arago De Sète
Volley-Ball – Ligue A: Poitiers – Arago: l’avant match
Une rencontre face au dernier du classement pourrait être facile à négocier pour les joueurs de L’Arago. Mais le coach sait de quoi il parle, à plusieurs reprises déjà, il a prévenu ses hommes des pièges auxquels ils doivent s’attendre.
Aucun match n’est jamais gagné d’avance, et tous en sont conscients. De plus, dans le championnat de cette saison, toutes les équipes en présence ont de solides arguments à faire valoir.
Sur ses terres, Poitiers, qui totalise seulement 3 points, a sans aucun doute soif de victoire. Les Sétois devront donc se méfier d’une équipe qui vient de retrouver son passeur Eduardo Carisio de retour de blessure.
Il faut que les Sétois trouvent le rythme d’entrée de jeu afin d’éviter les peurs du match face à Nice, où ils ont été bousculés dès le premier set. Mais la question qui se pose est la forme des bleus et blancs. Auront-ils récupéré de leur déplacement sur la Côte d’Azur et de ce long voyage de lundi pour rejoindre Poitiers ?
Un temps de récupération court, mais les hommes de Patrick Duflos nous ont démontré qu’ils avaient des capacités et c’est ce mardi à 20 h 00 que les joueurs de l’Arago doivent mettre tout en œuvre pour tenter de conserver la place de quatrième, partagée avec Montpellier et Cambrai qui vient au Barrou le samedi 27. Ou alors, s’offrir l’opportunité de se placer mieux encore.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
Match à suivre en direct sur : https://www.lnvtv.com/MainStreaming.aspx
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 2 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
FranceEn Ligne 3 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »