Faits Divers
URGENT – Sète: un homme armé d’un couteau sème la panique dans le centre ville
Ce matin, un homme couteau à la main sème la panique et a été interpellé dans le centre ville de Sète.
C’est aux alentours de 10h15, que la police nationale a confiné pendant près de 10 minutes le marché aux Halles de Sète. Des policiers sont respectivement postés aux entrées des halles armes au poing en invitant les passants à venir se réfugier à l’intérieur.
« Ça courait partout j’ai eu la peur de ma vie », nous raconte une personne confiné à l’intérieur des halles ce matin.
L’homme aurait été intercepté par les forces de l’ordre quai de la République armé d’un couteau. Pour l’heure nous ne connaissons pas ses intentions et ses revendications, ni si il y a eu des blessés.
Pour rappel ce matin à la même heure se tenait un rassemblent des cafetiers et restaurateurs dans le centre ville de Sète.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
À LIRE AUSSI > Sète: Fusillade en cours, une dizaine de véhicules de police sur place
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 4 joursBalaruc-les-Bains : Thierry Cours se retire et ouvre une voie royale à Didier Sauvaire
-
SèteEn Ligne 5 joursSète : Hervé Marques en tête au premier tour, Pacull et Seguin au coude-à-coude pour la suite
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : Michel Arrouy réélu dès le premier tour avec 51,16 % des voix
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : Le PS se range derrière Laura Seguin, désormais aux portes de la ville
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Christian Ruis rassemble, Evangélisti se retrouve seul
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 5 joursBalaruc-les-Bains : Rioust en tête au premier tour, trois listes qualifiées pour le second tour
-
SèteEn Ligne 3 joursSète : au second tour, Pacull appelle à faire barrage à la gauche
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 5 joursBalaruc-le-Vieux : Aurélien Evangelisti en tête, Christian Ruis en embuscade