Faits Divers
Une adolescente de 13 ans agressée dans un fast-food parisien
_**Quatre jeunes hommes ont été interpellés après des faits survenus lundi soir dans le quartier des Halles. L’enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs.**_
Les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation de quatre individus, âgés de 18 à 24 ans, dans le cadre d’une enquête pour agression sexuelle sur mineure. Les faits se seraient produits dans l’enceinte d’un établissement de restauration rapide situé dans le centre de la capitale.
Selon les premiers éléments, la jeune fille, âgée de 13 ans, se trouvait en début de soirée en compagnie d’une amie et d’un groupe de personnes à proximité d’un autre restaurant du secteur. Après un contrôle de police, son amie serait restée sur place tandis que l’adolescente aurait rejoint le groupe dans le fast-food.
C’est dans les sanitaires de cet établissement que les violences auraient eu lieu. La victime a déclaré aux enquêteurs avoir subi des actes imposés par plusieurs membres du groupe. Alertés peu après, les policiers en patrouille ont localisé et interpellé quatre suspects dans le centre commercial voisin, sur la base de la description fournie par la jeune fille.
La collégienne a immédiatement bénéficié d’une prise en charge médicale avant de déposer plainte. Les quatre hommes interpellés ont quant à eux été placés en garde à vue. L’instruction de cette affaire a été confiée à la brigade de protection des mineurs, sous l’autorité du parquet spécialisé de Paris.
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
ThauEn Ligne 7 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal
-
PlanèteEn Ligne 1 semaineLe réchauffement climatique menace près de quatre milliards d’individus d’ici à 2050