Nous rejoindre sur les réseaux

News

Un suspect interpellé dans l’enquête sur la mort d’Agathe Hilairet

Article

le

Les investigations se poursuivent après la découverte du corps de la jeune joggeuse disparue en avril dans la Vienne.

Un homme a été placé en garde à vue jeudi matin dans le cadre de l’enquête sur la mort d’Agathe Hilairet, une joggeuse de 28 ans dont le corps avait été retrouvé en mai dernier dans le département de la Vienne. Cette interpellation fait suite à trois arrestations opérées la veille dans la même région, accompagnées de perquisitions à domicile. Selon des informations concordantes, les deux autres individus sont entendus dans le cadre d’auditions libres.

Le corps de la jeune femme avait été découvert par un promeneur le 4 mai, près de trois semaines après sa disparition survenue lors d’un footing matinal au départ du domicile familial à Vivonne. Agathe Hilairet, reconnue pour sa pratique assidue de la course à pied et du trail, n’avait plus donné signe de vie depuis son départ.

Les recherches, menées sur une zone de près de 100 km² avec des moyens importants, n’avaient pas permis de localiser la joggeuse dans l’immédiat. L’autopsie n’avait pas permis d’établir les causes précises du décès, mais l’analyse de sa montre connectée avait révélé que le corps avait été déplacé après la disparition, orientant les enquêteurs vers la piste criminelle.

L’affaire continue de mobiliser la justice, qui devrait communiquer prochainement de plus amples informations sur l’avancée des investigations.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus