Nous rejoindre sur les réseaux

News

Un décès en garde à vue dans un commissariat parisien

Article

le

_**Un homme interpellé pour détention de stupéfiants est décédé mercredi soir après avoir perdu connaissance dans les locaux de la police. Une enquête a été confiée à l’Inspection générale de la police nationale.**_

Les faits se sont déroulés dans le commissariat du vingtième arrondissement de Paris. L’individu avait été appréhendé par des agents des Brigades territoriales de contact, qui l’avaient surpris en train de confectionner un joint de cannabis. Selon les premières informations, l’homme s’est débattu lors de son interpellation, obligeant les fonctionnaires à recourir à une technique de maîtrise avec un pistolet à impulsion électrique.

Au cours de l’intervention, une chute a entraîné au sol la personne interpellée ainsi que deux policiers. Placé en garde à vue, l’homme a fait l’objet d’un contrôle d’alcoolémie, qui s’est révélé négatif. Les enquêteurs ont cependant découvert en sa possession des documents administratifs falsifiés et une substance suspecte, de couleur brune, présentant les caractéristiques du cannabis.

Blessé au visage, l’individu attendait son transfert vers un établissement hospitalier lorsqu’il est tombé du banc sur lequel il était assis. Malgré l’intervention rapide des secours, son décès a été constaté. Une procédure judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette mort. Le corps a été transféré à l’Institut médico-légal en vue d’une autopsie, qui permettra d’établir les causes du décès.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus