Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Un chef d’entreprise et son fils séquestrés pour un casse d’un million d’euros à Nîmes

Article

le

Un commando de trois individus a contraint un dirigeant et son fils à leur remettre des biens de valeur lors d’une prise d’otages ciblée, avant de prendre la fuite dans le véhicule de leur victime.

Trois malfaiteurs cagoulés ont interpellé un chef d’entreprise alors qu’il regagnait son véhicule sur son lieu de travail, en fin de journée lundi. Les auteurs des faits l’ont contraint à les accompagner à son domicile, où ils ont également menacé son fils présent sur les lieux. Les deux hommes ont subi des violences, le père ayant été frappé à l’aide d’une arme.

Le commando a exigé la remise de montres de luxe, de bijoux et de téléphones entreposés dans un coffre. Les préjudices matériels s’élèvent à environ un million d’euros. Après s’être emparés du butin, les individus ont pris la fuite au volant du véhicule de l’entrepreneur, retrouvé calciné quelques heures plus tard dans un autre secteur de la ville.

Le dirigeant a été pris en charge au centre hospitalier universitaire de Nîmes pour y recevoir des soins. Une enquête a été confiée à la section de recherche locale afin d’identifier et d’interpeller les auteurs de cette action délinquante particulièrement violente et préparée.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus