Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Un automobiliste sans permis trouve refuge dans un poulailler après une fuite

Article

le

_**L’individu, en état d’ivresse et déjà connu pour des délits similaires, a tenté d’échapper à un contrôle routier avant d’être interpellé et déféré devant la justice.**_

Un homme de quarante-quatre ans a été jugé ce vendredi par le tribunal de Périgueux pour avoir cherché à éviter un contrôle de gendarmerie au mois de juillet dernier. Selon les informations rapportées, le prévenu circulait alors en état d’ébriété et sans titre de conduite valide, celui-ci ayant été annulé à la suite d’une précédente condamnation pour des faits comparables.

Apercevant les forces de l’ordre, il aurait abandonné son véhicule, reconnaissable à l’absence de pare-chocs, et s’est réfugié dans un poulailler voisin. Les gendarmes ont rapidement localisé l’automobile et procédé à son interpellation.

La juridiction a prononcé une amende de trois cents euros, assortie de soixante-dix heures de travaux d’intérêt général. Elle a également ordonné une interdiction de se présenter à l’examen du permis de conduire avant le mois de juin prochain. L’intéressé a déclaré à l’audience avoir cessé de consommer de l’alcool depuis cet incident et avoir suivi une cure de plusieurs semaines dans un établissement spécialisé.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus