Nous rejoindre sur les réseaux

Thau

Sète – SDF Mas Coulet: Victoire pour les sans-abri, la justice accorde un sursis de 13 mois

Article

le

Tribunal de Sète

Le verdict vient de tomber et c’est une victoire pour les sans-abri ! La justice vient d’accorder un sursis de 13 mois aux sans-abri présents dans le squat du Mas Coulet.

Attendu depuis le 17 Décembre 2020, la décision du tribunal arrive comme un soulagement en cette période de froid hivernal pour les sans-abri du Mas Coulet. Le tribunal tranche en faveur des sans-abri.

Voilà une excellente nouvelle pour plus de 35 SDF présents dans ce squat. En plaidant en leur faveur le tribunal leur accorde 13 mois pour trouver des solutions de relogement pour tous et s’oppose aussi à l’expulsion de sans-abri en période de froid. 

Pour rappel Le Singulier révélait que Francois Commeinhes avait demandé l’expulsion de plus de 35 sdf de ce squat en pleine période hivernale sans proposer de solution de relogement. Le maire de la Ville de Sète conteste encore aujourd’hui avoir demandé l’expulsion de ces sans-abri et rejette la responsabilité sur l’état et la Préfecture de l’Hérault.

Le Singulier confirme ses informations et publie la demande d’expulsion demandée par le maire de la Ville de Sète François Commeinhes à l’état.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus