Nous rejoindre sur les réseaux

Politique

Sète – Politique : Cédric Delapierre (LR) quitte la majorité municipale et rejoint la liste de Jean-Paul Garraud (RN)

Article

le

Cédric Delapierre conseiller municipal dans la majorité sétoise et secrétaire général du groupe LR au conseil régional Occitanie rejoint la liste de Jean-Paul Garraud (RN).

C’est une bombe politique. Même pas un an de mandat et déjà une démission pour la majorité municipale sétoise. Cédric Delapierre conseiller municipal à la Ville de Sète -en charge des finances et d’évaluation des politiques publiques- vient d’annoncer en début d’après-midi par mail à François Commeinhes son départ vers l’opposition en non inscrit. Selon nos informations, Cédric Delapierre sera présent sur la liste de Jean-Paul Garraud (RN) aux élections régionales.

C’est un coup dur pour François Commeinhes et sa majorité municipale. Fraichement élu délégué aux Républicains de la 7ème circonscription de l’Hérault, Cédric Delapierre ne semble plus en accord avec la politique menée par la majorité municipale soutenue par La République en Marche.

Le responsable de la communication de la Fédération LR de l’Hérault quitte donc Les Républicains et sera présent en numéro 3 sur la liste RN de l’Hérault pour les régionales. Le désormais conseiller municipal d’opposition sera aussi candidat aux départementales sur le canton de Mèze en binome avec le responsable locale du RN.

« J’acte aujourd’hui ma rupture avec les états-majors parisiens, certainement pas avec les militants et les électeurs« , explique t-il dans une longue tribune pour expliquer son départ vers la liste du Rassemblement National.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus