Corsica Linea
Nous rejoindre sur les réseaux

Sète

Sète / Place Aristide Briand : Demi Portion apporte son soutien aux manifestants

Article

le

©MehdiBouallaga

L’artiste sétois, Demi Portion, a fait connaître publiquement son opposition à la construction du parking sous terrain de la place Aristide Briand, et apporte son soutien aux manifestants.

Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, Demi Portion s’oppose au parking de la place Aristide Briand à Sète, « Non au parking qui veulent construire en plein centre ville à Sète, écrit-t-il. Non parce que j’ai grandi avec Sète place et qu’un parking sous terrain va encore polluer le paysage. Et surtout supprimer une belle place historiquement parlant ! En vrai ça dégoûte… »

Le rappeur sétois va plus loin et appelle à soutenir l’association Bancs Publics dans sa lutte, « Total respect au Collectif Bancs Publics et tous ceux qui se battent actuellement pour conserver le lieu-dit. Big up aux sétois qui font bouger les choses », conclut-t-il.

Bien que les textes de l’artiste sétois soient engagés, rarement Demi Portion a pris position dans le débat public en ce qui concerne les projets dans sa ville natale. C’est chose faite aujourd’hui.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus