Nous rejoindre sur les réseaux

Sète

Sète – Pass sanitaire : 22 bars et restaurants contrôlés, aucune infraction relevée

Article

le

©Ville de Sète

Les contrôles de police quant au respect de la présentation du pass sanitaire à l’entrée des bars et restaurants s’intensifient à Sète et Frontignan. Pour l’heure, clients  comme professionnels s’adaptent plutôt bien.

Depuis le 9 août dernier, la présentation d’un pass sanitaire est obligatoire à l’entrée des bars et des restaurants. Après une semaine de tolérance, chaque client ne présentant pas de pass sanitaire s’expose désormais à 135 euros d’amende (qui peut s’élever jusqu’à 3.750 euros à la troisième récidive en l’espace de 30 jours).

Selon nos informations, à Sète et Frontignan, les choses ont l’air de bien se passer concernant l’application du Pass Sanitaire.

En effet la police nationale sétoise qui a contrôlé plusieurs établissements devant les halles de Sète hier après-midi n’a relevé aucune infraction. Depuis le 9 Août 2021, date d’entrée en vigueur du pass sanitaire, 22 contrôles d’établissements ont été effectués sur Sète et Frontignan, aucune infraction n’a été relevée par les forces de l’ordre.

Selon une source policière, la cible cette semaine là était : les bars, restaurants, boulangerie avec terrasse ou l’ont pouvait se restaurer. « Les sètois et frontignanais sont de bon élèves. Tout le monde à l’air de jouer le jeu », nous rapporte cette même source.

Bien que les sétois et les frontignanais s’appliquent à le respecter, il ne faudra cependant ne pas relâcher ses efforts car selon nos informations, les contrôles devraient s’intensifier cette semaine.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

A LIRE AUSSI > Le pass sanitaire fait son entrée dans la vie quotidienne des Français

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pitzino

    23 août 2021 at 15 h 06 min

    Allez donc contrôler à Mèze !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus