Nous rejoindre sur les réseaux

Sète

[Sète] Les sapeurs-pompiers percutent un véhicule lors d’une intervention

Article

le

L’accident s’est produit hier vers 18h45 sur le Boulevard de Verdun en face du magasin alimentaire le SPAR non loin de la station TOTAL. 

Le camion des pompiers a accroché un véhicule sans permis avec à l’intérieur une jeune fille de 16 ans et sa petite soeur de 12 ans. Les pompiers prenaient la direction de la gare de Sète pour porter assistance à une personne percutée par un train.

Suite au choc les sapeurs-pompiers de Sète se sont arrêtés malgré l’intervention d’urgence pour constater les dégâts.  Après avoir établi qu’il n’y avait pas de blessé grave, les sapeurs-pompiers ont pris la décision de repartir en intervention en laissant un collègue sur place pour porter assistance aux deux jeunes filles. 

La police municipale qui semblait suivre le camion des pompiers s’est elle aussi arrêtée aux côtés des demoiselles. 

Les jeunes filles choquées mais indemnes

Nos journalistes qui ont pu contacter les parents nous explique que, « elles sont encore choquées par l’accident, nous avons du dormir avec elles hier ».

La jeune fille de 16 ans a un hématome au genou suite à l’impact contre le tableau de bord et sa soeur de 12 ans le nez bien amoché à cause du choc sur la vitre coté passager.

La famille s’est déplacée ce matin à la caserne de Sète pour établir un constat avec les sapeurs-pompiers. « Ils ont été reçus et entendus, un constat a été dressé », nous explique-t-on du côté des sapeurs-pompiers.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

À LIRE AUSSI > [Sète] Un homme poignardé au Gymnase Alfred Nakache

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus