Politique
Sète: le député européen Jean-Lin Lacapelle sera présent à la réunion militante samedi
Jean-Lin Lacapelle a lancé début octobre une série de rencontres avec les militants du Rassemblement National. Il sera samedi à Sète.
Le Rassemblement National (RN) organise ce samedi 06 Novembre à Sète, une rencontre avec ses militants. Jean-Lin Lacapelle, député européen et délégué national au RN en charge des ressources, sera présent pour échanger avec les militants. La réunion sera animée par Frédéric Bort – Conseiller Régional d’Occitanie et Délégué Départemental Hérault du Rassemblement National-.
Le parti de Marine Le Pen a lancé début octobre une série de rencontres avec les militants avant la campagne présidentielle. Très certainement pour contrer la percée de Éric Zemmour sur le terrain.
La réunion militante aura lieu ce samedi 06 Novembre 2021 à 18h15 à l’espace Victor Meyer situé – Rue du Moulin à Vent- à Sète.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 7 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal