Sète
Grave accident cette nuit, deux jeunes à Lapeyronie, une conductrice en fuite


L’accident s’est produit, cette nuit vers 1h00 du matin dans les rues de Sète. Deux personnes, circulant à scooter, ont été grièvement blessées par un véhicule. La conductrice est en fuite.
La collision a eu lieu dans la rue Montmorency, à l’angle de la rue de la Révolution. Les victimes en scooter ont été transportées dans un état grave à l’hôpital Lapeyronie de Montpellier.
Selon nos informations, deux jeunes personnes, circulant sur un scooter, et respectivement âgées d’une vingtaine d’années, ont été percutées par un véhicule de marque Audi.
Les sapeurs pompiers de Sète et le Samu ont pu intervenir rapidement et prendre en charge les blessés.
Le conducteur du scooter percuté a lui, le bassin fracturé et plusieurs côtes cassées. Son passager, présent sur le scooter au moment de l’impact, souffre d’un traumatisme facial.
Les circonstances de l’accident n’ont pas été communiquées.
À LIRE AUSSI > Le préfet de l’Hérault prend de nouvelles mesures applicables dés aujourd’hui 21h00
Comment suivre le journale Le Singulier > ICI





ÉconomieEn Ligne 5 joursUn nouveau patron pour Ceva Logistics, le géant du transport maritime change de pilote



Balaruc-le-VieuxEn Ligne 5 joursBalaruc-le-Vieux : Les Copains d’abord au soutien des chasseurs



Faits DiversEn Ligne 5 joursPatrick Bruel évite la prison mais doit verser 500 000 euros de caution



NewsEn Ligne 5 joursMeurtre au Grau-du-Roi l’autopsie révèle l’usage possible d’une perceuse



PlanèteEn Ligne 6 joursCes poissons venus des mers chaudes qui rongent la Méditerranée



PolitiqueEn Ligne 6 joursLa cagnotte pour la mère de Rosa atteint presque son objectif en deux jours



SociétéEn Ligne 4 joursLe tunnelier français qui a sauvé les JO de Paris et creuse l’avenir de l’Afrique



SociétéEn Ligne 2 joursSous la tour Eiffel, le mystérieux dîner tout en blanc fait son retour








