Corsica Linea
Nous rejoindre sur les réseaux

Politique

[Sète] Gérard Larcher continue son tour de France

Article

le

François Commeinhes

Tous les trois ans, environ la moitié du Sénat est renouvelée pour six ans par un collège de grands électeurs composés essentiellement de conseillers municipaux. Les conseillers municipaux et leurs délégués, désignés le 10 juillet vont renouveler le 27 Septembre la moitié du Sénat avec une élection au suffrage universel indirect.

C’est à cette occasion que Gérard Larcher président du Sénat est venu soutenir à Sète au Théâtre de la Mer, la liste de Jean-Pierre Grand. Le Sénateur sortant a reçu le soutien des Républicains alors qu’il avait quitté Les Républicains après 50 ans d’engagement. 

Jean-Pierre Grand avait déclaré en Octobre 2019 que Les Républicains : « n’incarnent plus le gaullisme et les valeurs de la droite républicaine ».

Il semble que ce ne soit plus le cas moins d’un an après cette déclaration…

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus