Sète
Sète : François Commeinhes testé positif au Covid-19


Le maire de la Ville de Sète annonce sur sa page Facebook qu’il a été testé positif à la Covid-19. L’élu ne présente « aucun symptôme », et se place à l’isolement.
Le maire de la Ville de Sète annonce sur sa page Facebook qu’il a été testé positif au Covid-19. « J’ai été testé positif à la Covid 19 ce jour ! Vacciné, je ne présente aucun symptôme, si ce n’est un banal petit rhume qui m’a incité, comme je l’ai toujours fait, à réaliser un test », peut lire dans son post.
Francois Commeinhes (71 ans) appelle les sétoises et les sétois plus que jamais à se faire vacciner, «j’invite, plus que jamais, toutes celles et ceux qui hésitent encore, à se faire vacciner ».
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
A LIRE AUSSI > Sète : Francois Commeinhes le promoteur doit rembourser la ville





ÉconomieEn Ligne 4 joursSpaceX dévoile ses premiers résultats avec une action à moitié prix



ÉconomieEn Ligne 6 joursAndernos se remet en route après l’incendie, loin des allées bondées



SportsEn Ligne 6 joursLa folie Zidane vide déjà le Stade de France pour les Bleus



Faits DiversEn Ligne 5 joursDeux régions en flammes, des pompiers toujours mobilisés



SociétéEn Ligne 4 joursUn drone à l’IA veille sur les baigneurs de Valras-Plage



NewsEn Ligne 7 joursAprès le mégafeu, Le Porge se mue en camp retranché



SociétéEn Ligne 2 joursLe moustique tigre propage chikungunya, dengue et virus du Nil dans le sud de la France



EuropeEn Ligne 5 jours72 morts aux portes de Ceuta pour un rêve d’Europe








