Nous rejoindre sur les réseaux

Culture

Sète : Andy Delort va organiser son premier festival à Sète

Article

le

Andy Delort prépare sa reconversion. Il se lance dans l’évènementiel. Dans une ville culturelle comme Sète, c’est de bon augure. 

Malgré sa reconnue, ce sétois reste proche de sa ville, du FC Sète et des jeunes. Avec de grandes qualités humaines il est fortement apprécié dans sa ville natale. Andy Delort a réussi dans son domaine et bien que sa carrière soit loin d’être finie, il prépare peu à peu sa reconversion professionnelle.

Apres avoir fondé plusieurs sociétés (AD9 Store, Neo,…), Andy Delort va organiser prochainement son premier festival à Sète sur deux week-ends. Le joueur du Montpellier HSC qui évolue aussi au sein de l’équipe d’Algérie va lancer une soirée musicale avec à l’afffiche une star internationale et une soirée humoristique.

En effet le 20 août le Théâtre de la Mer à Sète verra Soolking s’y produire avec en première partie du concert le rappeur sétois Lyms et le groupe Miguel Kimbeo.

Le week-end suivant (28 août 2021), six humoristes animeront la première édition du Sète Comedy Show. L’évènement rassemblera Hakim Jemli, Zohra Hamiti, Redouane Bougheraba, Djimo, Ichem Boogy et Ariles.

En raison du contexte sanitaire, le Théâtre de la Mer ne sera accessible que sur présentation de votre Pass sanitaire ou d’un test PCR négatif de mois de 48H

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

A LIRE AUSSI > Sète – Culture : Lyms passe la barre des 3 millions de streams avec « 7vie 2 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andy Delort (@andydelort9)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus